L’inénarrable Thomas Degonde – l’homme qui s’est fait insulter par un acteur oscarisé, Tom, le mec que je connais depuis l’époque de la nature a, outre un talent fantanial pour la guitare, une grande capacité à inventer des mots mieux pour parler d’une chose. Si, au cours des années passées, j’ai oublié l’immense majorité de ces mots qu’il a inventés et qui devraient vraiment exister, je voulais laisser à ceux qui me sont restés en tête une chance de passer à la postérité. Parce que c’est grâce à des types comme lui que la langue française peut devenir mieux.
Pour que des concepts aussi évidents que la tousseulitude puissent enfin vivre la vie linguistique qu’ils méritent. Hommage à toi, Tom, et que les Mille Vierges de l’Outre-Espace te protègent, toi et ta descendance sur les cent prochaines générations.
Et vous, vous avez aussi des mots, mais en mieux ? Partagez-les dans les commentaires, les meilleurs seront insérés ici avec une illustration histoire de leur laisser une chance de montrer au monde à quel point ils sont fantabugiques.